750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 09:00

Voila des petites bouchées au carré frais et saumon,

que j'ai présenté à mes invités le weekend dernier !

Merci à C-line du blog "juste histoire de gouter"

J'ai juste un peu adapter la recette. C'est rapide, très frais, light et très bon !!

Bouchees-au-carre-frais-et-saumon.jpg

 

Pour 12 empreintes mini muffins de Demarle :

* 200gr de carrés frais à 0%

* Quelques brins de ciboulette

* 3 oeufs

* 1CS de boursin

* Poivre

* 150gr de saumon fumé

 

 Bien mélanger les carrés frais avec les oeufs, le boursin et le poivre

 Ciselez la ciboulette et couper en petits morceaux 120gr de saumon fumé

 L'incorporer au mélanger précédent

 Versez la préparation dans les empreintes et faire cuire 15 min au four à 180°c

 

Attendre quelques minutes avant de démouler.

Servez avec un pic et un petit morceau de saumon fumé sur le dessus

 

Je vous le recommande !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hummmm ça a l'air très sympathique. J'essaierais bien en plus gros pour une entrée fraiche.
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi pas c'est une bonne idée ! Envoie moi une photo de ta réalisation quand tu l'auras faite !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
une bien belle idée gourmande!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Gourmande mais qui reste light !<br /> <br /> <br /> <br />
R
A quelle heure l'apéro ????????
Répondre
C
<br /> <br /> Avec Plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'ai déjà testé cette association mais sous forme de roulé... ça doit etre sympa aussi. Ils font des carrés frais aux fines herbes maintenant, je me laisserai bien tenter !
Répondre
C
<br /> <br /> Envoie moi une photo si tu les testes !<br /> <br /> <br /> Bizs<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis super contente que tu aies testé une de mes recettes...j'aime aussi et comme tu dis c'est rapide, light et bon :) Merci, je penserai à toi pour un petit clin d'oeil sur mon blog bien sûr et<br /> un petit vote ! Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et merci pour le petit vote !<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais encore en publié une de toi d'ici la fin de semaine ...<br /> <br /> <br /> bizs<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog