750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 09:00

C'est vraiment simple de faire des cordons bleus maison

Et alors si vous avez le cook'in c'est encore mieux !

 

Le gout est vraiment top !!! J'en referai, c'est sur !!

Cordon-bleu.jpg

Il nous faut pour 3 personnes :

* 300gr de blanc de poulet * 60gr de parmesan * 2 oeufs * 20gr de farine * Beurre

* 3 tranches de fromage à croque monsieur * 2 tranches de jambon * chapelure

 

- Dans le bol du cook'in mettre le poulet coupé en gros dés : 45sec Vit 5

- Ajoutez 1 oeuf, la farine, le parmesan et un peu de sel : 45sec Vit 5

 

Bien humidifier vos mains et faites 6 boules de poids identique.

Aplatissez chaque boule et former des rectangles.

Y déposer, sur la moitié, une demi tranche de jambon puis une tranche de fromage

Refermer avec un autre rectangle et bien souder les bords

 

Casser un oeuf dans une assiette creuse et le fouetter

Mettre de la chapelure dans une autre assiette.

Tremper votre cordon bleu dans l'oeuf sur toutes les faces, puis dans la chapelure

Faire cuire dans une poele avec un peu de beurre, environ 5 min sur chaque face.

 

Y'a plus qu'a déguster avec une bonne purée maison, bien sûr !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hummm une autre façon de faire des cordons bleus, j'adore !<br /> bz Stellla
Répondre
C
<br /> <br /> C'est si simple de les faire qu'il ne faut pas s'en priver<br /> <br /> <br /> bizs<br /> <br /> <br /> <br />
C
hummm trop bon!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un régal les cordons bleus...surtout maison!! Bon week-end + un ptit vote :)
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui là ils sont trop trop bons !<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ton soutient que j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bon weekend, bizs<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog