750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 09:45

Voila je viens de m'inscrire à un coucours sur le site "Nos petits plaisirs"

Le but du jeu : créer une recette salée ou sucrée avec deux ingrédients obligatoires.

 Ces ingrédients obligatoires seront proposés par les personnes voulant participer au jeu

(via un commentaire sur cet article).

 

Des personnes différentes peuvent choisir les mêmes ingrédients. Un tirage au sort aura ensuite lieu.

 Jusqu'au 10 Novembre midi, il s'agira aux personnes voulant participer de s'inscrire

en donnant deux ingrédients salées ou/et deux ingrédients sucrées.

 

Tout le monde peut participer alors n'hesitez pas a aller vous inscrire,

Y'a un cadeau à la clef et le principe est super sympa je trouve !

Résultat début décembre, donc histoire à suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog