750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 09:00
Une video qui montre la rapidité du pétrissage du cook'in
son efficacité est génial pour toutes les pâtes à pain, brioche, pizza, brisée, ...
 
Bon visionnage !
 
Et profitez en, du 1er Juin au 16 Juillet
le cook'in est accéssible en 10 fois sans frais !!!
N'hésitez pas, si vous souhaitez une démo
ou plus d'infos sur ce robot magique !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> chouette une 3E vidéo à regarder aujourd'hui... j'adore !! merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors elles étaient bien ses vidéos ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Les 1200 recettes de «LA CUISINE POUR TOUS», livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur un site mémoriel, simple et pratique.<br /> <br /> <br /> http://www.SAPIDE.fr<br /> <br /> <br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> G.<br />
Répondre
C
<br /> Une belle recette qui fait envie, merci le chef!! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui merci le chef de nous donner de si bonnes recettes !!<br /> <br /> <br /> Bizs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'ai faite cette fougasse, et elle est délicieuse!!<br /> <br /> <br /> Bises Carine!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors il faut que je me lance !!! Bizs<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog