750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 09:00

Pensez vite à réserver une date pour un atelier culinaire en Janvier !

 

Un cadeau supplémentaire est offert pour l'hotesse :

Une grande plaque au choix d'une valeur de 49€

et pour tous les invités un repose cuillère dès 55€ d'achat

 

De quoi bien commencer l'année !!!

http://img.over-blog.com/500x348/4/51/18/20/promo-du-mois/promo-2012/animation_janvier2012.jpgPour tout achat du Cook'in, une des 2 grandes plaques et

 le repose cuillère vous est offert !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog