750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 08:10

Aujourd'hui, nous étions invité pour les 1an de la fille de ma tante,

Du coup j'ai regardé ce que j'avais en stock dans mes placards et hop !

Ingrédients :
3 oeufs * 50gr de comté rapé * 1cc de paprika * 2 cs de concentré de tomate * 120 ml d'eau bouillante * 25 gr Maïzena * 50 gr farine * 1cc levure * 1 pincée de sel * 20 g de beurre fondu * 1 boursin ciboulette

Recette :

Cassez les oeufs en séparant les blancs des jaunes. Montez les blancs en neige avec 1 pincée de sel.

Battez les jaunes avec l'eau bouillante (il faut que cela double de volume). Ajoutez la Maïzena, la farine, la levure, le beurre fondu, le comté, le concentré de tomate et le paprika. Mélangez bien puis ajoutez les blancs en neige.

Versez la préparation sur la Flexipat® et faites cuire environ 6 minutes au four chaud à 200°C. Posez une Silpat® et une plaque perforée sur le biscuit, retournez et démoulez.

Etalez le boursin sur le biscuit. Roulez-le immédiatement et enroulez-le dans du film étirable. Réservez au frigo pendant au moins une heure.

IMG_4736
Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog