750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 09:55

Le temps est à la soupe, et en lisant
le journal du métro j'ai été un peu inspiré
Et du coup je le suis lancée dans une impro
au cook'in !

Et alors le résultat, bluffant !!

C'est trop bon, même Tom en a redemandé !

 

Pour réaliser la recette, il nous faut :
1 oignon, 1gousse d'ail, 1kub'or, 400gr de maïs,
150gr de pomme de terre,

30gr d'huile d'olive et 500gr d'eau

 

Mettre l'oignon coupé en 4 et la gousse d'ail
dans le bol : 3sec de turbo
Ajoutez l'huile d'olive : 2min a 40°c Vit 2
Ajoutez le Maïs, la pomme de terre coupée en dés,
le kub'or et l'eau : 20min à 100°c Vit 3

A la fin, faites 2/3 fois La touche turbo
pendant 5 secondes pour obtenir un velouté.

 

Garder quelques grains pour la déco
ou pour remplacer les croutons.

IMG_5312IMG_5313
Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog