750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 09:00

Je participe au concours lancé par Gridelle

pour l'anniversaire de son blog "les voyages de Gridelle"

 

Les conditions pour participer sont indiqué sur son blog

Cependant je n'ai rien à vous montrer pour ma participation

car il faut garder son choix secret.

 

En effet, je publierai la recette et la photo le lendemain des délibérations

c'est à dire le 11 Avril.

 

Les gagnants sont ceux qui auront réalisé le plat le plus choisi pour ce concours

à partir des recettes salés de son blog.

C'est très original et j'aime bien le principe !

 

A très bientôt pour la suite ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
j'ai hâte de voir ta participation :)<br /> bizzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Encore quelques jours de patience ...<br /> <br /> <br /> Bizs<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa la surprise!!<br /> Bonne chance Carine!<br /> Bises!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui original, j'aime bien le principe, le mystère reste entier !<br /> <br /> <br /> Merci, bizs<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog