750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 09:00

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png

 

Allez encore un petit tour, celui là on l'appelle tour rapide

car nous avons que 15 jours pour réaliser la recette

contre 1 mois pour les tours classiques.

 

Cette fois ci, c'est sur le blog d'Ariane que je devais faire mon choix

et porté mon dévolu sur ses rochers coco !!!

Avec Ariane on se connait déjà pour un tour en cuisine précédent et c'est drole car la dernière fois c'est elel qui devait choisir une recette chez moi !

Rocher.JPG

 La recette est facile à réaliser, et miam miam ...

Et qu'a fait Gavotte ???

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore les rochers à la noix de coco, un bonheur à déguster!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ici aussi on est fan !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog