750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 09:00

Allez une petite gourmandises ou la fraicheur du pamplemouse

réhausse bien le gout de la noisette

a refaire et en variant les gouts ...

Affaire à suivre ...

Financier-noisette-pamplemousse.jpg

Pour les réaliser il nous faut :

* 75gr de beurre salé * 120gr de sucre * 60gr de poudre d'amande

* 60gr de poudre de noisette * 3 blancs d'oeuf * 20gr de farine

 

- Faire fondre le beurre

- Mélangez le sucre et la farine

- Ajoutez la poudre d'amnde et de noisette

- Incorporez les blancs d'oeufs puis le beurre fondu

- Bien mélanger et versez la préparation dans les moules

 

- Enfournez 18 min à 190 °c pour des empreintes savarins carrés

( temps a adapter selon la taille de vos moules

 

- Agrémentez de pamplemousse pelé à vif

- Dégustez ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> sympa ce mélange de saveurs !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très frais, c'est exquis !! Bizs<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quelle bonne idée à retenir!. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super bon je te le conseille !! Bizs<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Financier à la noisette, j'adooore! Mais je n'aurais pas pensé l'agrémenter de pamplemousse! J'aime bien l'idée..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca va super bien ensemble et ca donne un coté frais !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah, mais c'est que ce ne m'a pas l'air mauvais du tout cette petit chose-là...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mobn mari aa doré le gout de la noisette avec le pamplemousse !!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog