750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 09:00

Voici une entrée chic chic et très simple !

C'est frais et très bon !

Ce sont des pyramides de bettraves et chèvre

Pyramide-chevre-bettrave.jpg

Il faut les préparer la veille pour que ça prenne bien la forme

Il nous faut pour 6 pyramides :

* 1 bettrave cuite * 10 ronds de chèvre frais * ciboulette * 1cs de crême fraiche

**********************

- Détaillez la bettrave en fines tranches à l'aide d'une mandoline

- Bien mélanger dans un bol le chèvre frais avec la crême fraiche

- Ajoutez la ciboulette ciselée et assaisonnez

 

- Disposez une rondelle de bettrave dans le fond du moule

- Mettre de la préparation au chèvre dedans

- Découpez des ronds de bettraves a l'aide d'un emporte pièce de 5.5cm

- Disposez la rondelle pour fermer en tassant un peu

 

- Réservez au frais au moins 3h

- Démoulez délicatement et servez avec une vinaigrette

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> waouw trés belle présentation.bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Farah !! Bizs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment réussi!!<br /> <br /> <br /> Bises Carine!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cécile ! Bizs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne idée, et jolie présentation ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Céline !!! C'est simple et ca fait son effet ! Bizs<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La présentation est super sympa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !  En effet ca a plu<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifiques et gourmandes. À retenir. Belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mes invités étaient conquis ! Bizs<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog