750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 22:02

Idéal à l'apéritif, on peut même les mettre sur un pic en bois Papillon.jpg

pour une jolie déco de table !!

 

Pour les réaliser il faut :

* 2 oeufs * 90gr de lait * 70gr d'huile

* 1cc de levure * 110gr de farine

* 40gr de gruyère * 20gr de parmesan

* 10gr de concentré de tomate

* Olives au poivron

 * 30gr de bacon en batonnets * Sel

* Poivre * 50gr de champignon de Paris

------------------------------------------------------------

 

 Battre au fouet dans un cul de poule, les oeufs, le sel et le poivre.

 Ajoutez, dans l'ordre, l'huile, le lait, la farine, la levure et mélangez

 Puis le gruyère, le parmesan et le concentré de tomate et mélangez

 

Déposez dans chaque empreinte papillon, un batonnet de bacon pour le corps, une demi tranche de courgette pour les ailes, une demi olive pour le bas des ailes.

 

Hachez finement le reste du bacon, un peu d'olives et les champignons de Paris. Les ajouter à la préparation précédente.

 

Garnissez les empreintes et cuire 20 min au four chaud à 180°c

 

Ils sont beaux mes papillons ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog