750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 09:00

Hummm de bons petits bicuits aux formes et couleurs de noël

Des petits biscuits à la cannelle sans farine, fondant en bouche ...

J'ai vu cette recette hier sur le blog de Cécile "au fil de mes recettes"

 

J'ai divisé les proportions en 2 pour n'en réaliser que quelques uns,

il faut ménager nos estomacs avant Noël !!!

 

Il faut donc :

* 1 blanc d'oeuf * 80 gr de sucre glace * 150gr de poudre d'amande

* 1 cc de cannelle * 1cs de jusd'orange

 

 Montez le blanc en neige et ajoutez délicatement le sucre glace petit à petit

 Incorporez la poudre d'amande, la cannelle et le jus d'orange

 Etalez votre pâte sur une silpat et découpez des formes

 Enfournez 15 min au four chaud à 150°c

 

On peut faire un glaçage dessus une fois refroidis, et le coloré

Pour le glaçage je fais ça au pif, un peu de blanc d'oeuf avec du sucre glace,

jusqu'a obtenir une crême épaisse.

Biscuits.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh!! QU'ils sont beaux!!<br /> Bravo Carine!<br /> Envoie moi la photo de ta réalisation!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Envoi fait !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog