750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 09:00

Encore un p'tit pour la route, euh ... Pour accompagné votre apéro

ou un buffet festif !

C'est frais et leger et ça se mange super bien

En plus ça se prépare la veille pour se manger bien frais !

Cheesecake-aux-olives.jpg

Il nous faut :

*700gr de ricotta * 3 oeufs * 100gr d'olive vertes et noires denoyautées

* 1 Poivron rouge et 1 poivron jaune * Sel, poivre

 

- Dans un cul de poule, mélangez la ricotta avec les oeufs

- Ajoutez les olives coupées en rondelles (reservez 1 olive noire pour la déco),

   le basilic, le sel et poivre

- Versez la préparation dans le moule tablette et faire cuire 40 min à 160°c

 

- Coupez les poivrons en deux et pelez les

- Les faire cuire à l'eau bouillante pendant 10 min

 

Montage :

- Laissez bien refroidir avant de démoulez

- puis détaillez des carrés de poivrons et les diposez sur le cheesecake

- Décorez de basilic ou coriande et de rondelles d'olive !

- laissez bien refroidir au frigo avant dégustation

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonne idée ce cheese cake... chez nous on adore les plats à base de fromage, celui ci me plait bien !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Nous aussi on est assez adepte du fromage à la maison !!<br /> <br /> <br /> Fais moi signe si tu le réalises :) Bizs<br /> <br /> <br /> <br />
G
super original!!
Répondre
C
<br /> <br /> Très bon aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est très beau!!!!
Répondre
C
<br /> Merci Cécile !<br /> <br /> <br />
G
ben très original ça!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! et c'est très bon<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu l'as super bien réussi, je l'ai posté également il y a un petit moment. C'est un pur délice. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! C'est vrai que c'est trop bon et simple à faire<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, bizs<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog