750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 13:59

IMG_4778IMG_4783

IMG_5025

Voici les coulisses du buffet d'anniversaire ...

 

Pour les feuilletés "escargot" à la tapenade

Il nous faut :
* 1 pate feuilletée
* 1 pot de tapenade
Déroulez la pate feuilletée

Coupez les bords ronds pour obtenir un rectangle
Tartinez toute la surface de tapenade

Roulez la pâte en un petit rouleau

Mettez le au congélateur 15/20 min

 

Coupez des tronçons d'1cm
Etalez les sur une toile Silpat

Enfournez au four chaud à 210°c , 20 min.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog