750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 23:21

Idéal pour un apéro, ils sont bien croustillants et avec plein de gout !

Les fingers salés (R7 du catalogue Demarle

Automne/Hiver 2010/2011)
- 100gr de beurre
- 1/2 sachet de levure chimique
- 50gr d'eau
- 150gr de farine
- 1 oeuf - sel/poivre
- 40gr de parmesan
- 1cc sauce tomate
- 1cc de curcuma
- 1cs d'origan
- 1cs d'oignons semoule deshydratés
- 1cs de sésame

********************************************

IMG_3801
Prechauffez votre four a 200°c
Faire fondre le beurre.
Dans un cul de poule, mélangez la farine, le parmesan et la levure
Ajouter l'eau, l'oeuf battu et le beurre fondu. Salez/poivrez
Divisez la préparation en 3 parts.
Dans la 1ère : Ajoutez la sauce tomate
Dans la 2ème : Ajoutez le curcuma
Laisser nature la 3ème.
Versez la 1ère préparation dans une poche à douille et garnissez 8 empreintes
Et ainsi de suite pour les 2 autres préparations
Soupoudrez les fingers Tomate d'origan, les finger curcuma d'oignons et les fingers nature
de sésame.
Faites cuire 12/15 min à 200°c

Si vous voulez les accompagner

d'une sauce gorgonzola :


20gr de gorgonzola + 60gr de

crème fraiche + estragon sec

 

Voilà Marie,

 celle la, elle est pour toi !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog