750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 09:00

Il fut un moment ou j'adorerai faire des oeufs cocotte,

ça permet comme la pizza du dimanche de finir les restes du frigo

Alors ce coup ci, j'en ai préparé mais avec mon cook'in !!!

 

Pour ma part, j'ai mis au fond de mes ramequins des lentilles,

puis j'ai ajouté des dés de jambon, du roquefort

et j'ai mis un oeuf, sel poivre et ciboulette.

Par la même occasion, j'en ai profité pour faire

de la soupe dans le bol du cook'in !

 

Donc récapitulons j'ai mis :

* 400gr de potiron + 200gr de pomme de terre + 1 kub'or

   + 300gr d'eau dans le bol

* Dans le panier inox vapeur, 2 ramequins et dans le panier plastique par dessus 3 ramequins supplémentaires

* Le couvercle du bol vapeur pour tout fermer !

 

 18 min 120°c Vit 2

 Les oeufs cocotte sont prêts

 Mettre le couvercle du bol et mixer la soupe 3 x 5sec touche Turbo !

 

Simple rapide et délicieux ! Accompagné de mouillettes c'est l'idéal

oeuf-cocotte.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Hummm, c'est bien tentnant tout çà! Moi aussi j'adore l'astuce de cuire un velouté pendant la fonction vapeur!!!<br /> BONNE ANNEE sur la blogosphère et en ateliers culinaires Carine!!!<br /> Bonne année à toute la petite famille aussi ;o)<br /> bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bizs à toute la famille !<br /> <br /> <br /> <br />
F
une petite recette bien réussie bravo et merci
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog