750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 09:00

On continue sur ses petites tartelettes au Surimi

Idéal pour un apéro et ça se congel très bien

Pour en avoir toujours d'avance !

Mini-quiche-au-surimi.jpg

Pour les réaliser il nous faut :

* Une pate brisée * Du surimi rapé

* 2 oeufs * 100gr de creme liquide

 

- Etalez votre pate et coupez des disques de 55mm pour garnir vos empreintes tartelettes

- Diposez du surimi rapé dans chaque

- Mélangez dans un bol les oeufs et la creme liquide en ajoutant un peu de poivre

- Versez dans les empreintes

- Cuire 15 min à 200°c

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> En effet, super sympa en atelier!!<br /> <br /> <br /> Bises Carine!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rapide et ca a fait son effet !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Miam ! Bien tentantes ces mini quiches<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Djanisse !! Elles ont un grand succès et pourtant si simple à faire<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu as raison, pratique d'avoir ce genre de petites quiches dans le congélateur pour des apéritifs improvisés.<br /> <br /> <br /> Belle journée; FLaure<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi ! Très bonne journée également<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très belle idée cette quiche au surimi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rapide et trop bon !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog