750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 09:00

Pour cette deuxième édition, je suis ravie

de tout ce que vous avez pu réaliser à partir de mon blog

Et je suis encore plus contente de voir

que vous avez apprécié ces recettes !!

 

Je vous remercie toutes !!!

 

Miams les passions à réalisé le gateau Stracciatella

Christine, du blog "De Flandre en Artois" à réalisé les palets bretons

Marie a cartonné avec  les pains hamburger

et les roulés de dinde aux petits légumes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Stef à réalisé les clafoutis de courgettes en version briochettes, bonne idée ! 

Et Céline à réalisé le jour même de la publication, mon gateau de courgettes 

Merci, Merci encore !!!

N'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations à mesr7@live.fr 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel succès!<br /> Bravo Carine!
Répondre
Y
très jolie mise à l'honneur !<br /> bravo à toutes les cuisinières !<br /> et bravo à toi !<br /> bizzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Merci !<br /> <br /> <br /> Plein d'bizs<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo Carine pour ces mises à l'honneur!! Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Bizs<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi ! Au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
je sors de chez Christine<br /> et je ne regrette pas d'être passée<br /> il y a tant à découvrir chez toi<br /> bon mercredi<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Merci, c'est super gentils !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog