750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 09:00

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png Je participe au tour pour accompagner les glaces

Organisé par un tour en cuisine

Et je vous propose une rondelle d'ananas

Qui accompagne parfaitement une glace a la noix de coco !!!!

(hihihi recette a venir prochainement)

http://nsm05.casimages.com/img/2012/07/07//12070707163015137010073044.jpg

La recette est simple :

- Coupez des rondelles d'ananas fines

- Mettre sur du papier absorbant les 2 faces

- Soupoudrez de sucre glace

- Faire cuire au four sur une toile silpat 50min à 150°c

 

Laissez refroidir et décorez !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super idée, je vais essayer. Si vous cherchez des fruits séchés bio (ananas, mangues, bananes), rendez-vous sur mon site www.ashantisboutik.fr <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'info, j'irais faire un tour sur votre boutique !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super cette idée, il faudra que je teste !! bises<br />
Répondre
E
<br /> Waow, ça a l'air extra!!!<br />
Répondre
Y
<br /> hummmmm trop trop bon !!!<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique présentation, j'attends avec impatience la glace à la noix de coco :) Biz<br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog