750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 08:59

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png

 Je participe au premier tour à thème :

les fruits et légumes de saison

 

organisé par le site http://www.untourencuisine.com

 

Et j'ai décidé de faire des feuilletés au potiron

Avec le reste de ma pâte feuilleté que j'avais fait

pour la galette des rois.

Feuillete-de-potiron.jpg

Pour cela il nous faut donc :

* De la pâte feuilletée * De la purée de potiron * De la mozzarella

* Des dés de jambon * De l'origan * 1 oeuf * sel * poivre

 

- Découpez des disques de pâte feuilletée et y déposer une cuillère de purée de potiron puis des dés de jambon, une rondelle de mozarella et assaisonnez

- Déposez une second disque de pâte et soudez bien les bords

- Badigeonnez de jaune d'oeuf

- Faire cuire au four chaud à 200°c pendant 15 min

 

A déguster avec une salade ! Nous avons trouvé ça extra !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi qui cherche quoi faire de mon potiron de 11kg... Voilà une idée a tester!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur que c'est une idée et ça fait des feuilletés fondants.<br /> <br /> <br /> Si tu testes envoie moi une photo !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog