750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 09:00

Pour le premier Bloganniversaire du blog de Cécile "Au fil de mes recettes"

Elle organise un concours et il suffit de réaliser une de ses recettes.

 

A vrai dire beaucoup de choses donnent envie sur son blog, et j'en ai déjà réalisé.

Mais, la recette que j'ai mis de coté depuis longtemps c'est :

les minis brownies cheesecakes !!!

 

Et alors à l'unanimité, tout le monde a adoré !!!

C'est une tuerie cette recette !! 

 Brownies-cheescake.jpg

Pour les réaliser dans les empreintes briochettes (12), il nous faut :

Pour le cheesecake :

 

* 100 gr Philadelphia * 40 g de sucre

* 1 oeuf * 50 g de pépites de chocolat

 

Pour le brownie :

 

* 100 g de chocolat noir * 60 g de beurre * 2 oeufs

* 100 g de sucre * 50 g de farine

 

 

- Posez les empreintes briochettes sur la plaque alu perforée et préchauffez le four à 180°c.

  

- Préparez l'appareil à cheesecake : Fouettez ensemble le Philadelphia, le sucre et l'oeuf.

- Ajoutez les pépites de chocolat et réservez au réfrigérateur.

  

- Préparation du Brownie : Faites fondre ensemble, au micro-ondes, le chocolat et le beurre.

- Ajoutez le sucre, puis les oeufs entiers, et enfin la farine.

  

- Versez l'appareil à brownie dans les empreintes à mi-hauteur.

- Par dessus, répartissez l'appareil à cheesecake.

- Avec une cuillère, mélangez légèrement les deux appareils pour créer des marbrures sur le dessus.

 

Enfournez pour 15 minutes.

 

Attendez le complet refroidissement avant de démouler.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'en veux! Bon ben, seule solution, je mets la recette dans mes favoris et je la réalise dès que possible! Merci du partage!! Et à bientot!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui !!! Tiens moi au courant dès que tu l'auras faite !!! Pense a m'envoyer un tite photo<br /> <br /> <br /> Bizs<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as raison les recettes de Cécile sont géniales... Et je vois que tu as bien réussi l'une d'entre elle !!! Tu as dû te régaler...
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair, son blog est plein de gourmandises, mais la c'est the top !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'avais aussi hésité à faire cette recette mais j'en ai une dans le même style alors j'ai changé...super en tout cas, on a envie de croquer dedans :)Bises et bonne chance
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont trop trop bon, je les ai déjà fait une deuxième fois !!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne chance à toi aussi ! Bizs<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh puréeeeeeeeeeeeeeeee<br /> Ca a l'air d'être une tuerie!!!<br /> A essayer d'urgence
Répondre
C
<br /> <br /> La je crois que tu as employé les bons termes !!!<br /> <br /> <br /> On a du mal a s'arreter !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour cette belle participation Carine!!<br /> Génial la petite bougie sur la photo!<br /> Bises!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour toutes ses belles recettes sur ton blog !<br /> <br /> <br /> Oh oui la bougie est un petit clin d'oeil !<br /> <br /> <br /> Bizs<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog