750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 09:00

Voici une recette de ma pure invention

et franchement il a pas fait long feu tellement c'etait bon !!

Miam Miam ....

http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/25//12062510261715137010028206.jpg

Pour le réaliser, il nous faut :

* 100gr de speculoos * 50gr de beurre * 150gr de philadelphia nature

* 150gr de philadelphian Milka * 2 oeufs * 50gr de sucre * 1cc de vanille en poudre

 

- Emiettez les speculoos et ajoutez 50gr de beurre fondu

- Mélanger bien et tapissez le fond de votre petit moule a cake

 

- Mélanger le philadelphia nature avec 1 oeuf

- Ajoutez le sucre et la vanille

- Versez dans le moule

- Faire cuire 15 min a 180°c

 

Pendant ce temps la :

- Mélanger le philadelphia milka avec 1 oeuf

- Versez par dessus la préparation précédente

 

- Faire cuire le tout 30 min à 180°c

 

- Laissez refroidir complètement

- Mettre au frais au moins 1 h avant démoulage et dégustation

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une belle impro gourmande, très sympa en version cake!! Biz<br />
Répondre
G
<br /> waouw! tu m'étonnes que ça n'ait pas fait long feu! ça m'a tout l'air d'être une tuerie!!!!<br />
Répondre
U
<br /> il a l'air bon il n'en reste plus quel dommage,, bonne soirée<br />
Répondre
Y
<br /> rhooooo j'en veux ! j'en veux !!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Ca a l'air bon comme tout!<br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog