750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 13:24

Oh lala que c'est bon !

On s'est régalé ce midi, par contre je les ai faites au chocolat noir patissier

Alors il faut aimer le gout du chocolat noir car c'est intense !

Après on peut varier les parfums avec du chocolat au lait

 ou blanc, ou pralinoise !

On peut aussi y ajouter un petit sablé pour pousser tout ça ...

 

Creme-chocolat.jpg

 

 

Il nous faut :

 

* 1l de lait entier

* 200gr de chocolat

  (si la pralinoise ou choclat blanc,

    ajouter 10gr de maïzena)

* 100gr de sucre ou un bouchon

* 40gr de maïzena ou un bouchon

 

Mettre tous les ingrédients dans le bol

 10min à 90°c Vit 3

 

 

 

 

L'appareil est liquide mais va se figer en refroidissant.

Laisser 10 min a température ambiante avant de mettre au frais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> non justement, je me disais qu' il fallait très certainement le mettre<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui tout a fait ! Tu m'enverras une photo !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour, et merci pr ton blog, surtout le coin celui avec le cook'in.....<br /> <br /> <br /> la crème au chocolat ne prends pas au bol???? moi si !!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, Non je n'ai pas eu de soucis avec la creme, tu as bien mis le fouet sur les lames ?<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog