750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 09:00

Ca y est dans 2 mois le nouveau catalogue de Demarle va sortir

Et pour y insérer des nouveautés, on doit se séparer de certains produits

Voici la liste de ce qui va partir du catalogue au 1er Septembre 2012 :

 

Le moule 3 Anneaux

Ref FM402

Les 9 empreintes poissons

Ref FP2172

Les 9 empreintes Puzzle

Ref FP2186

Les 12 empreintes lingots cannelés

Ref FP2187

 

Le Spray cointreau cuisine

Ref MC1030

 

Le kit de caramélisation

Ref MC62

 

Le livre "équilibre et gourmandises"

Ref VR10507

 

Le livre "Plaisir des yeux"

Ref VR10508

 

L'allume Feu

Ref MA2

 

 

N'hésitez pas a contacter  votre conseillère ou Moi !! Si vous êtes inttéréssés par ses produits

Qui sont en vente jusque fin Aout 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci pour l'info<br />
Répondre
C
<br /> Vivement le prochain catalogue!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
E
<br /> Bon jeudi!<br />
Répondre
C
<br /> Oui, vive les nouveautés et le nouveau catalogue...pour bientôt!! Bises<br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog