750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 09:00

Voici ce que vous avez préféré au mois de Juillet

Désolée de mon absences, mais les mois d'été sont calmes

mais pas au travail où mes journées sont bien remplies !

 

N° 1 : le flan patissier

n° 2 : La pâte à tartiner  

n° 3 : Les bretzels

 Bretzel
n° 4 : Les frites de Polenta  
n° 5 : Le gateau d'anniversaire  Birthday cake's Tom

Bonne Journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Miam, que de bonnes choses!<br />
Répondre
M
<br /> Le flan pâtissier me titille toujours les papilles ! Bises !<br />
Répondre
N
<br /> très beau top, il faudrait que j'essaie tes magnifiques bretzel !<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ce beau top Carine!! Bises<br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog