750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 13:57

Comment vous expliquer que ses petits biscuits apéro

sont d'une simplicité à préparer et c'est super bon !!!

 

 

Pour cela il vous faut :

* Une pate feuilletée * 1 pot de pesto *

 Des graines de pavot

 

 

Etalez la sauce pesto sur une pate feuilletée

en evitant le milieu

 

Couper en 16 parts et rouler les en petits croissants

Placez les sur une toile Siplat

et les parsemer de graines de pavot

 

Les faire cuire 18 min au four chaud à 210°c

IMG_4787

 

IMG_4792

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog