750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 09:00

C'est une recette que j'aurai pu vous montrer pour le 1er Avril

Mais c'est aussi un plat idéal  pour pâques

 

C'est une recette que j'ai pu découvrir lors de notre

dernière rencontre reseau et franchement c'est super bon !

 

L'inspiration vient d'une recette de Mercotte que l'on a adapté

et moi je l'ai ultra simplifié et cela reste toujours aussi bon !

Saumon-en-croute.jpg

Il nous faut :

* 300gr de pâte feuilletée (faite au cook'in pour moi)

* 200gr de julienne de legumes surgelé

* 200gr d'épinards surgelé

* 30cl d'eau

* 1 kub'or, sel, poivre

* 500gr de filet de saumon sans peau

* 1 jaune d'oeuf

 

- Etalez au rouleau votre pâte feuilletée et disposez la sur une toile silpat

- découpez des bandes sur les cotés pour tresser

- Faire cuire votre julienne de legumes dans une sauteuse avec l'eau et le kub'or

- Décongelez vos épinards au micro onde

- Quand l'eau de la julienne est complètement évaporée, disposez la au milieu de la pâte

- Mettre le filet de saumon, salez et poivrez

- Ajoutez par dessus les épinards

- refermez la pâte feuilletée et badigeonnez de jaune d'oeuf

- Faire cuire 30 min au four à 200°c

 

Il est pas mimi mon poisson ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> sa a l'air délicieux!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super bon, j'en fait meme deux demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'en fais de temps en temps aussi..<br /> <br /> <br /> et j'ajoute une couche de riz :)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas mal l'idée du riz ! Je retiens<br /> <br /> <br /> Bizs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En effet, c'est une très belle recette!<br /> <br /> <br /> Bises Carine!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cécile !! Bizs<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop beau ce poisson ! en plus c'est un plat complet !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tout en un et très beau à présenter à table !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Les épinards en moins, j'aime beaucoup l'idée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais je n'aime pas les épinards et la ça ne se sent pas.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog