750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 07:39

Voici ma première participation a un tour en cuisinehttp://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png

 

A l'issue d'un tirage au sort, le but est de piocher une recette dans un autre blog et de réaliser une recette de son choix.

Une autre personne piochera une recette dans mon blog.

 

 

Pour le tour n°23 où je suis inscrite, je dois piocher dans le blog culinaire de Steph et Wil et Nani a du choisir une recette sur le mien. Pour ce tour, j'ai choisi de réaliser leCookies.jpgs cookies à la confiture de lait.

 

 Pour réaliser cette recette, il nous faut :

- 100gr de beurre 

- 150gr de sucre (moitié blanc, moitié roux)
- 1 oeuf
- 1 sachet de sucre vanillé
- 40gr de pralin
- confiture de lait 

- 190gr de farine

 

 Mélangez le beurre ramolli, les sucres (moi je n'ai pas mis le sucre vanillé, j'ai trouvé qu'il y avait déjà trop de sucre) et le pralin. Ajoutez l'oeuf, bien mélanger et finir par mettre la farine.
  Moi j'ai mis la préparation au frais 10 min pour pouvoir former les petites boules plus facilement et surtout que ca se tienne mieux à la cuisson. Donc faire des petits tas, étalez lCookies-2.jpgégèrement en galette et y déposer un peu de confiture de lait. reformer la boule.
 Les placer sur une silpat et cuire 10min à 180°c
 Laissez bien refroidir avant de déguster !!!!

         Merci pour ce partage !!
      C'est très bon, croustillant à    
     l'extérieur et fondant a l'intérieur.
 

      J'ai hâte de voir ce que nani a fait !!!!!

      http://lapopottedenani.over-blog.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
heureuse de découvrir ton blog, je m'inscrie à ta newslater<br /> amitiès
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de me suivre ! J'espère que ça te plaira ..<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo carine tres bon tour
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
une belle recette choisie pour ce tour ;)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bizs<br /> <br /> <br /> <br />
E
Quelle bonne idée! La confiture de lait est un régal, je n'ai jamais pensé à la cuisiner!<br /> Bon tour!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Moi aussi j'adore ça et lecher la cuillère n'est pas un supplice du tout ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
Huum sa ma l'air super bon!!<br /> Pour la recette je l'ai adapté et n'en n'ai pas mis<br /> J'ai oublier d'enlever la phrase dans la recette :s<br /> Mille excuses et bon tour
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!! Et merci aussi pour ta réponse rapide !!! Je vais tenter cette recette pour le prochain tour en cuisine.<br /> <br /> <br /> Bonne après midi !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog