750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 08:28

Pour ma seconde participation au tour en cuisine n°28 sur le site http://www.untourencuisine.com Je devais piocher une recette sur le bog de nemo http://les-gourmandises-de-nemo.over-blog.com  et Aurélie devait piocher une recette sur mon blog (http://mesenviesetdelices.over-blog.com/)

 

  

J'ai donc choisi les Minis cheesecakes au philadelphia

 

Il faut donc pour 6 parts :Cheescake.jpg

125g de speculoos * 50g de beurre fondu * 250g de philadelphia

1 oeuf  * 50g de sucre

 

Préchauffer le four à 150°

Réduire les speculoos en poudre et y ajouter le beurre fondu

Chemiser des moules à biochettes, pour moi, avec ce mélange. Réserver.

Fouetter le philadelphia avec l'oeuf et le sucre et verser dans le moule.

Cuire 1 h à 150°.

Laisser refroidir dans le four éteint 3h. Puis mettre au réfrigérateur 24 à 48h.





Facile comme recette et moi j'ai bien aprécié ce coté frais et cette présentation !!

Merci pour cette bonne idée !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une vraie réussite ces mini cheesecakes!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je découvre ton blog et je vois que nous avons des choses en communs :la cuisine et les Flexipan hihi!!! Super tes mini-cheese dans les briochettes, j'adore :) A bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Oui en effet nous avons les mêmes centres d'intérêt ! Merci pour le compliment ! Ton blog st super. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
ohhh c'est trop mimi, en plus sa doit être bon !!!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! C'est en plus rapide à faire ! (bon sauf la cuisson mais ça , ça se fait tout seul, hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
t cheesecakes sont tout mimi, suis contente si tu as apprécié !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui encore merci, très bonne recette que je referai prochainement !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
une belle recette choisie pour ce tour ;)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme, je suis sure que je l'a referai dans peu de temps<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog culinaire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire !! 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photos à mesr7@live.fr

Je me ferai un plaisir de les mettre à l'honneur sur mon blog